Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Superligue

Le président de la Fédé italienne sera intransigeant avec les « ligues rebelles »

Modififié
L'UEFA prend les devants.

Gabriele Gravina, président de la Fédération italienne de football et tout fraîchement élu au comité exécutif de l’UEFA, est revenu sur la Superligue et sur les projets de réformes en mesure d’être votés par l’instance européenne. Dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, le dirigeant souhaite ainsi que « chaque club relié à une fédération soit obligé de disputer les compétitions promues par l’UEFA » .

Une initiative qui a pour but de favoriser l’organisation de compétitions officielles et reconnues, notamment la Ligue des champions, et d'interdire la formation de mouvements indépendants comme la Superligue. Une pression mise sur les équipes italiennes, qui seront ainsi dans l'obligation d'intégrer les tournois mis en place par l'UEFA « pour espérer jouer en Serie A » . Cette étude sera proposée au Conseil fédéral de la FIGC le 26 avril et devrait être étendue à toutes les fédérations européennes « quel que soit le projet des ligues rebelles » .



L’art de faire passer une réforme de C1 bien pourrie. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi