Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Roma (3-1)

La Roma mouchée par le Torino

Modififié

Torino 3-1 Roma

Buts : Sanabria (57e), Zaza (71e) et Rincón (90e+2) pour le Torino // Mayoral (3e) pour la Roma.
Expulsion : Diawara (85e) pour la Roma.


Quelques jours après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa, la Roma n'a pas réussi à enchaîner face à une séduisante équipe du Torino.

Une rencontre disputée à 100 à l'heure par les deux équipes, qui se répondent coup pour coup en première mi-temps. La Louve est d'ailleurs la première à dégainer sur une inspiration géniale de Pedro pour servir Mayoral, qui remporte son duel avec Vanja Milinković-Savić, frère de et titulaire en l'absence de Sirigu. L'Espagnol est d'abord signalé hors jeu, mais la VAR valide finalement sa position (0-1, 3e). Le Torino ne tarde pas à répondre et enchaîne les situations dangereuses, mais à l'image de la superbe reprise de volée de Sanabria qui vient frôler le poteau de Mirante (22e), les Grenats manquent de précision dans le dernier geste, tandis que Mandragora effectue un retour exceptionnel sur Pedro pour empêcher l'Espagnol de planter le but du break (20e).

Dominateur avec un total de 27 tirs, le Toro doit finalement attendre la seconde période pour voir ses efforts récompensés, d'abord d'une tête de Sanabria, plus prompt que Mirante sur un centre d'Ansaldi (1-1, 57e), puis grâce au sixième but de la saison de Simone Zaza, à l'affût sur une action de Belotti, pour catapulter le cuir au fond des filets sur son premier ballon du match (2-1, 71e). Un dernier frisson de la Roma (82e) n'y changera rien, pas plus que l'entrée en jeu de Javier Pastore. La Louve termine même la rencontre à dix après l'expulsion de Diawara (85e), qui n'aura passé que 20 minutes sur la pelouse et encaissera un dernier coup de couteau par Rincón, après un énorme travail de son capitaine Belotti (3-1, 90e+2).

Très belle opération pour les Turinois qui remontent au quinzième rang, avec cinq points d'avance sur Cagliari, premier relégable.


Torino (3-5-2) : Milinković-Savić - Izzo, Bremer, Nkoulou - Vojvoda (Singo, 63e), Verdi (Baselli, 82e), Mandragora, Lukić (Rincón, 71e), Ansaldi - Sanabria (Zaza, 71e), Belotti. Entraîneur : Davide Nicola.

Roma (3-4-2-1) : Mirante - Cristante, Ibañez, Fazio - Reynolds (Karsdorp, 75e), Veretout (Diawara, 65e), Villar (Pastore, 82e), Peres - Pérez, Pedro (Mkhitaryan, 46e) - Mayoral (Džeko, 75e). Entraîneur : Paulo Fonseca.


  • Résultats et classements de Serie A FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine