Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo-Roma (4-2)

La Roma surclassée à Sassuolo

Modififié

Sassuolo 4-2 Roma

Buts : Caputo (7e et 16e), Đuričić (26e) et Boga (74e) pour Sassuolo // Džeko (55e) et Veretout (72e sp) pour la Roma

Ça fait mal. Et pas seulement à la tête.

En déplacement à Sassuolo pour le compte de la 21e journée de Serie A, la Roma s'est tout simplement fait désosser en 26 minutes chrono. Le temps pour les locaux de planter trois buts et d'éteindre tout suspense, alors que les visiteurs comptent sept points de retard sur leurs rivaux de la Lazio (avec deux matchs disputés en plus !) et seulement un d'avance sur l'Atalanta (cinquième).


Caputo s'est d'abord baladé dans la surface romaine pour ouvrir tranquillement le score, avant de doubler la mise sur un service parfait de Toljan. Đuričić, passeur décisif sur la première réalisation de l'attaquant, s'est ensuite mué en striker après avoir été lancé en profondeur d'une passe lobée signée Berardi. Par la suite, Džeko a tout de même trouvé le moyen de réduire le score de la tête sur un centre de Pellegrini en début de deuxième période. Un Pellegrini, expulsé pour une faute d'anti-jeu, qui a observé du vestiaire Veretout transformer un penalty. Reste qu'à onze contre dix, Sassuolo a empêché une éventuelle remontée en trouvant de nouveau le chemin des filets par un superbe exploit personnel de Boga.

Peu précise tout au long de la rencontre, la Louve a vraiment de quoi s'inquiéter...


Sassuolo (4-2-3-1) : Consigli - Toljan, Ferrari, Romagna, Kyriakopoulos - Obiang, Locatelli - Berardi, Đuričić, Boga - Caputo. Entraîneur : De Zerbi.

Roma (4-2-3-1) : López - Santon, Mancini, Smalling, Spinazzola - Veretout, Cristante - Ünder, Pellegrini, Kluivert - Džeko. Entraîneur : Fonseca.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 3
Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 39 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13 Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11
Hier à 11:05 Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 84 Hier à 09:27 Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 69
À lire ensuite
MU toujours au ralenti