Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La réponse d'Aulas à Kombouaré

Modififié
Guingamp-Lyon s'annonce très chaud.

Après la gifle reçue à Nantes (5-0) dimanche, le coach guingampais Antoine Kombouaré a quand même trouvé le moyen d'évoquer l'arbitrage de M. Brisard, tout en mettant la pression sur l'homme en jaune qui sera désigné pour la réception de Lyon samedi prochain.

« S'il siffle ce penalty, il va y en avoir tous les week-ends, s'est agacé l'entraîneur de l'EAG à propos du premier pion des Canaris. Juste avant, Sala simule deux fois et l'arbitre le lui signale. S'il met un carton, peut-être qu'il ne simule pas la troisième fois. L'arbitre s'est laissé abuser, c'est comme ça. Je préviens parce que, samedi prochain, on joue contre Lyon. »


Il n'en fallait pas davantage pour faire sortir Jean-Michel Aulas de sa tanière. Comme à son habitude, le boss de l'OL a publié un petit tweet pour réagir : « Je suis convaincu que cette fois-ci, la Commission d'éthique sévira » , a-t-il lancé. Le président lyonnais fait notamment référence aux précédentes attaques du Kanak, qui avait déjà tenu le même genre de propos en février 2017, soulignant « la puissance de Lyon et d'Aulas. »


La VAR est formelle : Kombouaré et Aulas ne peuvent pas se piffrer. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15

Le Kiosque SO PRESS

il y a 9 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi