Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

La Juve entre plainte et silence

Battue pour la deuxième fois en trois jours, la Juventus a du mal à digérer ce faux pas sur la pelouse de Palerme (2-1).



Encore une histoire de pénalty, que l'arbitre, Monsieur Morganti, a oublié de siffler en faveur des Turinois pour une main de Bovo. Del Neri s'est d'ailleurs montré passablement énervé. «  On commente toujours des décisions folles : soit l'arbitre n'a pas vu, soit il n'a pas voulu voir. Bovo a tendu son bras, nous voulons du respect. Je ne demande pas à avoir un pénalty par match, mais quand c'est évident à ce point, on ne peut pas dire que personne n'a rien vu. C'est se moquer du monde » s'est insurgé Del Neri à Sky à la fin de la rencontre.



Du coup, la Juventus s'est officiellement déclarée en silence radio : interdiction pour les joueurs de parler à la presse. Avant de se taire, Del Neri a offert une dernière petite pique à Zamparini, patron de Palerme. «  J'espère que Zamparini ne va pas venir pleurer aujourd'hui pour dire qu'il n'a pas eu de pénalty » . Et bim.



Conseil : s'en prendre aux arbitres, c'est une chose, mais des décisions arbitrales n'expliquent pas forcément quatre défaites lors des six derniers matches.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 25 minutes Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 2
il y a 7 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55
À lire ensuite
Dean Ashton indemnisé