Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Primera División

La fédération espagnole inflige un retrait de points à trois équipes féminines

Modififié
Du côté de la Fédération espagnole de football, on ne rigole pas avec le port du patch.

Ce vendredi, la commission des compétitions a prononcé une sanction pour le moins originale. En effet, Levante, la Real Sociedad et Villarreal se sont vu infliger un retrait de trois points. Leur tort ? Ne pas avoir porté le logo de la compétition sur leurs équipements. Dans son règlement, la fédération affirme en effet « qu'il est obligatoire de porter, sur la manche droite du maillot, l'écusson avec l'anagramme d'identification de la RFEF ou de la compétition de la première division nationale de football féminin » .


La fédération avait déjà enjoint les équipes concernées à remédier à ce problème de patch. Cette fois-ci, le couperet est tombé et c'est une bien mauvaise nouvelle, tant pour la Real Sociedad et de Levante, toutes deux à la lutte pour les places européennes, que pour Villarreal qui, de son côté, joue le maintien.

Enfin, c'est toujours mieux que de régler ça à coups de barre de fer. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 1 heure Le but en huit secondes de Solanke (Bournemouth) 2 il y a 1 heure LOTO du samedi 4 décembre 2021 : 30 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
Hier à 17:06 La Covid prive les supporters lillois du déplacement à Wolfsburg 13 Hier à 16:10 Un dirigeant de la FIFA propose de relancer la Coupe des confédérations 20 Hier à 13:45 Découvrez les tirages photos So Foot à offrir à Noël !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi