Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La Corée du Nord se retire des qualifications au Mondial 2022

Modififié
A priori, il n'y aura pas de nouveau derby coréen tout de suite.

La troisième présence en Coupe du monde de l'histoire de la Corée du Nord ne devrait pas avoir lieu en 2022 au Qatar. L'agence de presse sud-coréenne Yonhap révèle cette information ce mardi. La KFA, fédération de football de Corée du Sud, a appris que la PRKFA, son homologue nord-coréenne, avait envoyé un document à la confédération asiatique de football pour lui indiquer son souhait de se retirer du deuxième tour des qualifications à la Coupe du monde.

Celui-ci prenant place en Corée du Sud en juin, la PRKFA met en avant sa crainte que ses joueurs contractent la Covid-19 pendant les matchs. La Corée du Nord est censée affronter le Sri Lanka, le Turkménistan et la Corée du Sud. Les Chollimas occupent actuellement la quatrième place de la poule, mais ne pointent qu'à un petit point du premier.


Kim Jong-un tient à ce qu'il n'y ait aucun cas de Covid dans son pays. Du moins officiellement. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine