- CAN 2019
- Éliminatoires
- Comores-Maroc (2-2)
La boulette d’Ali Ahamada lors de Comores-Maroc
Il nous avait manqué.
La participation à la CAN 2019 est compromise pour les Comores, pas vraiment aidés par leur gardien Ali Ahamada. L’ancien Toulousain a été coupable d’une belle boulette, ce mardi après-midi, lors de la réception du Maroc pour le compte de la 4e journée des qualifications pour la CAN 2019. Si les locaux ont rapidement ouvert le score par El Fardou Ben Nabouhane, les Marocains ont pris les devants au début du second acte.
Après l’égalisation de Khalid Boutaïb, Nordin Amrabat a profité de l’erreur d’Ahamada pour donner l’avantage aux Lions de l’Atlas. Le portier a mal renvoyé un ballon anodin, et le cuir a rebondi sur le milieu offensif pour finir sa course dans les filets. Il a pu se réconforter en assistant à l’égalisation de son équipe dans le temps additionnel (2-2). Après quatre journées, les Comores comptent seulement deux points et ont cinq unités de retard sur leur adversaire du jour.
[? VIDÉO] ???? #COMMAR?? L’incroyable boulette d’Ali Ahamada ! ?? Nordin Amrabat en profite !https://t.co/qWwP0j5dcx
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 octobre 2018
« Les moqueries de Julien Cazarre ont beaucoup pesé dans ma carrière » , avait déploré Ahamada il y a quelques jours sur RMC Sport. Et ses boulettes ?
CG