Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2019
  2. // Éliminatoires
  3. // Comores-Maroc (2-2)

La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc

Modififié
Il nous avait manqué.

La participation à la CAN 2019 est compromise pour les Comores, pas vraiment aidés par leur gardien Ali Ahamada. L'ancien Toulousain a été coupable d'une belle boulette, ce mardi après-midi, lors de la réception du Maroc pour le compte de la 4e journée des qualifications pour la CAN 2019. Si les locaux ont rapidement ouvert le score par El Fardou Ben Nabouhane, les Marocains ont pris les devants au début du second acte.


Après l'égalisation de Khalid Boutaïb, Nordin Amrabat a profité de l'erreur d'Ahamada pour donner l'avantage aux Lions de l'Atlas. Le portier a mal renvoyé un ballon anodin, et le cuir a rebondi sur le milieu offensif pour finir sa course dans les filets. Il a pu se réconforter en assistant à l'égalisation de son équipe dans le temps additionnel (2-2). Après quatre journées, les Comores comptent seulement deux points et ont cinq unités de retard sur leur adversaire du jour.



«  Les moqueries de Julien Cazarre ont beaucoup pesé dans ma carrière » , avait déploré Ahamada il y a quelques jours sur RMC Sport. Et ses boulettes ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23