Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

L'OM annule un match contre un club portugais à cause du Covid-19

Modififié
Mieux vaut prévenir que guérir.

D'après La Provence, l'Olympique de Marseille, actuellement en plein stage de préparation au Portugal, a pris la décision de ne pas se mettre en jambe face au Lusitano FC, un club de troisième division portugaise, alors qu'une rencontre était prévue le 11 juillet prochain.



Le quotidien régional indique en effet que la décision a été actée par André Villas-Boas lui-même, afin de prendre le moins de risques possible face à l'épidémie du Covid-19. Avec 1605 décès recensés et plus de 43 000 cas confirmés, le Portugal a connu ces derniers jours une multiplication de cas positifs au virus, notamment dans la région de Lisbonne, à tel point que le gouvernement a instauré un nouveau confinement depuis le 1er juillet.


Une question donc : pourquoi avoir maintenu le stage tout court ? CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi