Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Genoa (5-0)

L'Inter pulvérise le Genoa

Modififié

Inter 5-0 Genoa

Buts : Gagliardini (14e, 50e), Politano (17e), João Mario (90e+1) et Nainggolan (90e+4) pour l'Inter

Les mains dans les poches.

Malgré une équipe type très remaniée, alors que Spalletti avait laissé nombre de ses titulaires au repos, l'Inter s'est essuyé sans pitié les crampons sur le Genoa ce samedi.

Gagliardini profite d'abord des boulevards laissés par la défense génoise pour marquer d'entrée de jeu un but de charognard. Avant que Politano, bien servi par João Mario, ne double la mise trois petites minutes plus tard. Trop dur pour le Griffon, qui se prend une troisième balle dans le buffet signée Gagliardini, qui y va de son doublé en fusillant Radu, après une action confuse dans la surface. João Mario, d'une frappe sèche, puis Nainggolan, d'un coup de casque précis, n'ont alors plus qu'à enfoncer le clou dans le temps additionnel.

Succès très facile des Interisti, qui peuvent désormais concentrer toute leur attention sur la réception du Barça en C1, mardi prochain.




Inter (4-2-3-1) : Handanović - D'Ambrosio, De Vrij, Škriniar, Dalbert - Gagliardini, Brozović (Nainggolan, 87e) - Politano (Baldé, 58e), João Mario, Perišić (Valero, 76e) - Lautaro Martinez Entraîneur : Luciani Spalletti.


Genoa (3-5-2) : Radu - Biraschi, Romero, Gunter - Pereira, Romulo, Sandro (Veloso, 58e), Bessa, Lazović - Pandev (Piatek, 51e), Kouamé. Entraîneur : Ivan Jurić.



  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75