Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'honnêteté de Soldado

Modififié
56 matchs disputés, 15 buts marqués. Les statistiques de Roberto Soldado ne parlent pas en sa faveur. Malheureusement, lui non plus.

Arrivé à Tottenham en août 2013, l'attaquant espagnol n'a jamais vraiment impressionné du côté de White Hart Lane. Ce mercredi, lors du match de Cup opposant les Spurs à Burnley (4-2), Soldado a signé le raté du mois, voire même de l'année. Alors que son équipe était menée 2-1, l'Espagnol se retrouve seul au second poteau à la réception d'une passe parfaite devant le but vide. Inexplicablement, sa tentative échoue sur la barre.

Un croquage énorme que n'a pas nié le principal intéressé.


Incredible miss chance.But at the end we were able to trace and get the victory!Looking ahead! COYS

A photo posted by Roberto Soldado (@r9soldado) on


Incredible, oui, on peut dire ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible