Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Espanyol Barcelone

L'Espanyol Barcelone met la main sur les auteurs de cris racistes envers Iñaki Williams

Modififié
Grillés.

Visiblement, l'intelligence n'est pas donnée à n'importe qui. Samedi dernier, la rencontre entre l'Espanyol Barcelone et l'Athletic Bilbao a été tristement entachée par des cris racistes à l'encontre d'Iñaki Williams. La Fédération espagnole de football n'avait d'ailleurs pas tardé à réagir dans la foulée du coup de sifflet final : « La RFEF considère que les comportements ou chants racistes prononcés hier (samedi) dans l'enceinte du RCD Espanyol SAD par un nombre très réduit de supporters du RCD Espanyol SAD sont, indépendamment du nombre de personnes qui les ont proférées, d'une gravité extrême. »


Dans un communiqué publié ce lundi soir, le club catalan a annoncé avoir identifié les fauteurs de trouble, lesquels ont par ailleurs été filmés par les caméras de la chaîne Movistar. Ces dernières ont donc permis d'identifier douze individus. Le dossier a de suite été transmis aux forces de l'ordre et à la commission de discipline du club catalan.

C'est ce qui s'appelle avoir le feu aux fesses.


CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 55