Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Pas de retard ou de changement d'heure, pour la sélection du week-end. Qui se compose d'éléments hétéroclites entre solidarité, générosité et aveuglement. Rüştü Reçber, lui, fait partie des nombreuses nouvelles victimes...

Modififié
Sur le banc
Carlo Ancelotti
Carlo
Ancelotti

Carlo Ancelotti

Peu enclin à ne pas travailler, l'entraîneur s'est remis dans ses cours de philosophie. « Nous vivons une vie à laquelle nous n'étions pas habitués et qui nous changera profondément. L'eau de la lagune de Venise n'a jamais été aussi claire et propre, l'air a changé, les rues vides sont spectaculaires, cela aurait été vraiment beau si ça ne dépendait pas de la pandémie, si le prix à payer n'était pas la vie brisée de milliers de personnes, a déclaré l'Italien. ...

Christian Gourcuff
Christian
Gourcuff

Christian Gourcuff

Son confrère français, de son côté, reste focus sur le football. Et pour lui, une seule solution est envisageable : commencer la saison prochaine « au mois de février » , et se calquer sur l'année civile. Pourquoi pas, après tout ?

Marco Reus
Marco
Reus

Marco Reus

500 000 euros. Telle est la somme versée par l'Allemand, pour aider les petites et moyennes entreprises de sa ville touchées par la pandémie. Pas rien.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

500 paniers de denrées alimentaires et de produits d'hygiène. C'est le cadeau délivré par l'Uruguayen à un quartier défavorisé de Casavelle touché par la pandémie. Pas bête.

Guillaume Hoarau
Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

Une chanson. Voilà l'idée proposée par le Français pour inciter les gens à respecter le confinement. Pas aussi inspiré que Philippe Hinschberger.

Rüştü Reçber
Rüştü
Reçber

Rüştü Reçber

Hospitalisé, a annoncé sa femme. Mais la nouvelle victime de l'ennemi numéro un de la planète qui a réussi à transpercer ses gants se rétablira, au vu de l'esprit guerrier qu'il montrait devant ses cages.

Orl Oge
Orl
Oge

Orl Oge

Jamais les médias et les téléspectateurs n'ont si peu parlé de lui, alors qu'il a bel et bien tenu son rang au moment où le quatrième arbitre a signifié son entrée en jeu à 2 heures du mat' dans la nuit de samedi à dimanche. Toujours fidèle aux grands rendez-vous, le changement d'heure n'a cependant pas été très décisif ce week-end, puisque tout le monde s'en fichait. L'impression de disputer un morne amical, en ...

Juventus
Juventus

Juventus

Ils sont nombreux à accepter une baisse de salaire, mais les Turinois font fort. En s'asseyant sur quatre mois de paye, Cristiano Ronaldo et ses compagnons assurent environ 90 millions d'euros de sécurité à leur employeur. Et en plus, Paulo Dybala va mieux !

Diego Godín
Diego
Godín

Diego Godín

« Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer jusqu'à ce que la situation ne soit pas viable. Nous avons continué à jouer pendant plusieurs semaines, nous avons continué à nous entraîner jusqu'à ce qu'un joueur soit testé positif. » Ça semble évident : l'arrière central en veut aux autorités ...

Canal Plus
Canal
Plus

Canal Plus

La LFP le redoutait certainement, la chaîne lui a annoncé clairement. Par la plume de Maxime Saada, son président de directoire : «  Nos revenus publicitaires sont en chute libre » , le paiement des droits télé ne sera donc pas versé. La crise, pour tout le monde.

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Ou plutôt la police de sa ville, qu'il a félicitée pour le message « Restez chez vous » affiché aux couleurs de l'OM sur l'un des véhicules des forces de l'ordre. Du coup, le milieu est encore plus « amoureux  » de sa commune.

Alexander Lukashenko
Alexander
Lukashenko

Alexander Lukashenko

Il est le seul président européen à laisser le ballon encore rouler. Il est le seul à ne pas avoir peur du monstre invisible. Mieux : il est le seul à nier sa présence. « Ici, il n’y a pas de virus. C’est comme un frigo, le sport et surtout le sport hivernal sont le meilleur moyen de combattre le coronavirus, a lancé celui qui a participé à un tournoi de hockey. Buvez de la vodka, allez au sauna et travaillez dur. » Ok pour la ...

Jamie Towers
Jamie
Towers

Jamie Towers

Fervent amateur de Football Manager, ce jeune Écossais a décroché le titre de champion lors de la dernière journée avec un minuscule point d'avance sur le Celtic. Quoi de mieux que des fumigènes allumés à la fenêtre, pour fêter ça ?

Ángel Correa
Ángel
Correa

Ángel Correa

Il n'y a plus de coiffeur ouvert, mais le Matelassier n'en avait pas vraiment besoin vu qu'il a tout rasé. La raison de cette folie capillaire ? Apporter du soutien à sa maman, qui se bat contre le cancer et qui a perdu ses cheveux à cause de sa thérapie. Tant qu'il y a du smile...

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Jamais avare en dons, le Français a offert de l'argent à la Fondation Abbé Pierre. « Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc » , a informé l'association. Toujours bon à ...

Reza Paratesh
Reza
Paratesh

Reza Paratesh

Une petite boulette, juste pour rigoler. Pour commenter l'actualité de Lionel Messi au cours d'une émission, la chaîne française a illustré l'Argentin par une image... de son sosie iranien. Et si on s'amusait à faire l'inverse ?

Gardien

Rüştü Reçber (Turquie) : Hospitalisé, a annoncé sa femme. Mais la nouvelle victime de l'ennemi numéro un de la planète qui a réussi à transpercer ses gants se rétablira, au vu de l'esprit guerrier qu'il montrait devant ses cages.

Voir cette publication sur Instagram

İyi geceler; Sizlerle gerçeği en şeffaf şekilde paylaşırken daha güzel haberler vermek isterdim fakat üzülerek eşim Rüstü’yü COVİD-19 teşhisiyle hastaneye yatırmış bulunuyoruz.Herşey normal ilerlerken birden bire gelişen hızlı semptomlarla biz de olayın şokundayız.Kritik süreçler ve çok zor ,Allah benim değerli eşimle beraber tüm hastalara acil şifa kolaylık versin . Tek ricam şu süreçte insanların biraz daha vicdanlı ve saygılı olabilmeleri.Ailecek yaptırdığımız testlerde benim, kızımın ve oğlumun negatif sadece eşimin pozitif çıkmıştır. Bu sebeple bizler evde kendisi hastanede ve görüş izni yok.Aslında en zor olanı da bu yanında olamamak.Ama Allah büyük önce ona sonra Türk hekimlerine emanet, inşallah bu da geçecek..Telefonlarım kilitlendi dönüş yapamıyorum üzgünüm tüm sevenlere dostlara sizlere yürekten sevgiler.Dualarınızı eksik etmeyin lütfen bu çok önemli....#sengüçlüsünRR

Une publication partagée par Isil Recber (@isilrecber) le


Défenseurs

Orl Oge (France) : Jamais les médias et les téléspectateurs n'ont si peu parlé de lui, alors qu'il a bel et bien tenu son rang au moment où le quatrième arbitre a signifié son entrée en jeu à 2 heures du mat' dans la nuit de samedi à dimanche. Toujours fidèle aux grands rendez-vous, le changement d'heure n'a cependant pas été très décisif ce week-end, puisque tout le monde s'en fichait. L'impression de disputer un morne amical, en somme.

Juventus (Italie) : Ils sont nombreux à accepter une baisse de salaire, mais les Turinois font fort. En s'asseyant sur quatre mois de paye, Cristiano Ronaldo et ses compagnons assurent environ 90 millions d'euros de sécurité à leur employeur. Et en plus, Paulo Dybala va mieux !

Diego Godín (Inter) : « Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer jusqu'à ce que la situation ne soit pas viable. Nous avons continué à jouer pendant plusieurs semaines, nous avons continué à nous entraîner jusqu'à ce qu'un joueur soit testé positif. » Ça semble évident : l'arrière central en veut aux autorités italiennes.

Canal Plus (France) : La LFP le redoutait certainement, la chaîne lui a annoncé clairement. Par la plume de Maxime Saada, son président de directoire : «  Nos revenus publicitaires sont en chute libre » , le paiement des droits télé ne sera donc pas versé. La crise, pour tout le monde.


Milieux

Dimitri Payet (Marseille) : Ou plutôt la police de sa ville, qu'il a félicitée pour le message « Restez chez vous » affiché aux couleurs de l'OM sur l'un des véhicules des forces de l'ordre. Du coup, le milieu est encore plus « amoureux  » de sa commune.

Alexander Lukashenko (Biélorussie) : Il est le seul président européen à laisser le ballon encore rouler. Il est le seul à ne pas avoir peur du monstre invisible. Mieux : il est le seul à nier sa présence. « Ici, il n’y a pas de virus. C’est comme un frigo, le sport et surtout le sport hivernal sont le meilleur moyen de combattre le coronavirus, a lancé celui qui a participé à un tournoi de hockey. Buvez de la vodka, allez au sauna et travaillez dur. » Ok pour la vodka.

Jamie Towers (Hamilton) : Fervent amateur de Football Manager, ce jeune Écossais a décroché le titre de champion lors de la dernière journée avec un minuscule point d'avance sur le Celtic. Quoi de mieux que des fumigènes allumés à la fenêtre, pour fêter ça ?


Attaquants

Ángel Correa (Atlético de Madrid) : Il n'y a plus de coiffeur ouvert, mais le Matelassier n'en avait pas vraiment besoin vu qu'il a tout rasé. La raison de cette folie capillaire ? Apporter du soutien à sa maman, qui se bat contre le cancer et qui a perdu ses cheveux à cause de sa thérapie. Tant qu'il y a du smile...

Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) : Jamais avare en dons, le Français a offert de l'argent à la Fondation Abbé Pierre. « Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc » , a informé l'association. Toujours bon à prendre.

Reza Paratesh (M6) : Une petite boulette, juste pour rigoler. Pour commenter l'actualité de Lionel Messi au cours d'une émission, la chaîne française a illustré l'Argentin par une image... de son sosie iranien. Et si on s'amusait à faire l'inverse ?


Sur le banc

Carlo Ancelotti (Everton) : Peu enclin à ne pas travailler, l'entraîneur s'est remis dans ses cours de philosophie. « Nous vivons une vie à laquelle nous n'étions pas habitués et qui nous changera profondément. L'eau de la lagune de Venise n'a jamais été aussi claire et propre, l'air a changé, les rues vides sont spectaculaires, cela aurait été vraiment beau si ça ne dépendait pas de la pandémie, si le prix à payer n'était pas la vie brisée de milliers de personnes, a déclaré l'Italien. C'est une sorte de rébellion de la Terre contre l'homme. Et si internet explose aussi, on a réussi. Fini l'esclavage des smartphones, et retour aux rapports personnels. » Utopique, le sourcil ?

Christian Gourcuff (Nantes) : Son confrère français, de son côté, reste focus sur le football. Et pour lui, une seule solution est envisageable : commencer la saison prochaine « au mois de février » , et se calquer sur l'année civile. Pourquoi pas, après tout ?

Marco Reus (Borussia Dortmund) : 500 000 euros. Telle est la somme versée par l'Allemand, pour aider les petites et moyennes entreprises de sa ville touchées par la pandémie. Pas rien.

Voir cette publication sur Instagram

Unterstützt Eure Heimatstadt. Helft Euren Mitmenschen! ? ⠀ Es geht aktuell nur gemeinsam! Deshalb rufen @scarlettgartmann und ich die Initiative @helpyourhometown ins Leben, um kleine und mittelständische Unternehmen zu unterstützen. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ Es gibt viele kleine und alteingesessene Betriebe, Frisöre und Gaststätten, die sich schon unter normalen Umständen schwer halten können. Aber gerade diese kleinen Läden machen jede Stadt einzigartig. Es sind so viele Schicksale, die uns jetzt schon erreicht haben und hier möchten wir helfen und etwas zurückgeben.⠀ ⠀ Seid solidarisch, unterstützt Eure Mitmenschen und seid füreinander da. #Corona gibt uns allen die Chance als Gemeinschaft in einer schnelllebigen Zeit wieder enger zusammenzurücken. Wir hoffen, dass wir noch weitere Personen für die Aktion gewinnen können, die ebenfalls ihre Heimatstadt unterstützen wollen. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ Euer Marco⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ? www.helpyourhometown.com ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀⠀ ? @christian.poellmann

Une publication partagée par Marco Reus (@marcinho11) le

Luis Suárez (Barcelone) : 500 paniers de denrées alimentaires et de produits d'hygiène. C'est le cadeau délivré par l'Uruguayen à un quartier défavorisé de Casavelle touché par la pandémie. Pas bête.

Guillaume Hoarau (Berne) : Une chanson. Voilà l'idée proposée par le Français pour inciter les gens à respecter le confinement. Pas aussi inspiré que Philippe Hinschberger.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 10:30 Polémique de jet privé pour Infantino 26
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE