Après les agressions, les mises en examen et les bagarres, voici les « faits et propos inappropriés » . Cette saison, l'équipe féminine du PSG aura fait parler d’elle, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Cette fois-ci, c’est Didier Ollé-Nicolle qui est visé. L’ancien entraîneur de Nice aurait « insulté certaines de ses joueuses à plusieurs reprises » , et il aurait harcelé « une joueuse avec des paroles déplacées et une main aux fesses » au moment d'un remplacement. « Plusieurs filles se sont plaintes de son comportement dès le départ » , assure une source proche du club dans les colonnes de L'Équipe. Le PSG chercherait « à se débarrasser » de lui.
L’entraîneur « a été mis en disponibilité ce jour, d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain » , a annoncé le club ce mardi soir dans un communiqué. Le PSG explique prendre « la situation très au sérieux et entend faire toute la lumière sur les faits et propos rapportés. Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain. » Le club parisien annonce mener une enquête interne, et Sophie Perrichon (coordinatrice auprès des féminines) serait menacée « pour les mêmes raisons » .Et il y a eu ce cas de harcèlement auprès d'1 joueuse avec des paroles déplacées et une main aux fesses, dont a notamment déjà parlé @Romain_Molina. Entre le comportement de l'entraîneur et l'affaire Hamraoui, les parisiennes ont passé une saison éprouvante sur le plan mental.2/3
— Tiffany Henne (@TiffanyHenne) May 23, 2022
Communication officielle
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) May 24, 2022
Idéal à quelques jours de recevoir Lyon... LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.