- Ukraine
- Veres
L’ancien président de Veres veut que le club retire son V, symbole de l’armée russe
Cela ne plaira pas à Ladimir Poutine.
Président du club ukrainien de Veres de 2015 à 2017, Oleksiy Khakhlov est désormais président de l’Association régionale de football de Rivne (un oblast) et membre du comité exécutif de l’Association ukrainienne de football (UAF). Malgré ce cumul de mandat, il a toujours des idées pour améliorer son ancien club, neuvième avant l’arrêt de la D1 ukrainienne. Il n’hésite pas à les diffuser sur son Facebook. Sa dernière en date est d’enlever la lettre V sur tout ce qui touche à Veres. Pourquoi le V ? Des blindés de l’armée russe affichent cette lettre, comme le Z ou le O.
Observed Russian vehicle markings corresponded to rough incursion areas. I’m sure this is not comprehensive and I am not claiming this is accurate but this is what I’ve seen so far. #Ukraine #Russia #Z #V #O pic.twitter.com/xAO1pwnvtP
— Paul Mauser (@PaulMauser1898) February 26, 2022
« Afin d’empêcher la détérioration de la réputation et l’inadmissibilité de la diffusion de symboles interdits, j’en appelle à la direction, aux actionnaires et aux membres du conseil de surveillance de Veres, ainsi qu’à tous les supporters rouge et noir. Retirez immédiatement la lettre majuscule « V » de tous les symboles du club du peuple en tant que symbole de l’agression russe contre l’Ukraine.(…)Ensemble, nous sommes une force », a écrit Oleksiy Khakhlov.
Bon Illarreal-Lierpool ce soir.
LB