Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kalinić enfin au Milan

Modififié
Séduisant pour sa reprise en Serie A dimanche à Crotone (0-3), le Milan l'a aussi été en coulisses.

Après des semaines de bras de fer, les Milanais ont enfin arraché Nikola Kalinić des mains de la Fiorentina. Prudents, les dirigeants de la Viola ont attendu la signature du remplaçant du croate, Giovanni Simeone, pour laisser partir leur buteur de 29 ans, quinze buts en Serie A l'an passé.


L'accord a été officialisé dimanche soir par les Rossoneri, sans dévoiler les termes financiers, mais la presse italienne parle depuis plusieurs semaines d'un transfert de 25 millions d'euros. Onzième recrue milanaise de l'été, Kalinić s'engagera ce lundi après sa visite médicale. En tout, le Milan aura donc lâché 63 millions d'euros pour ses deux avants-centres, après l'arrivée d'André Silva de Porto en juin. Une grosse somme alors que dimanche, face à Crotone, c'est un jeune de 19 ans formé au club, Patrick Cutrone, qui a porté le Milan avec un but et une passe décisive.


Quand tu sais que tu vas être interdit de transferts par l'UEFA, autant faire tes emplettes pour cinq ans en un été. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16