Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Stéphan : « Mes relations avec Létang n’étaient pas toujours harmonieuses »

Modififié
Service après-vente.

Alors que le Stade rennais et le Stade brestois se sont neutralisés (0-0) samedi soir, Julien Stéphan était attendu sur un tout autre sujet par les suiveurs du club rennais. Et on ne parle pas de Steven Nzonzi, qui a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. En effet, ce Rennes-Brest était surtout le premier match faisant suite au départ d'Olivier Létang, limogé de son poste de président vendredi.


Alors, Julien, comment ça se passe ? « C’est une décision de l’actionnaire, une décision que l’on doit respecter. C’est lui qui impulse la politique générale du club, a répondu dans la soirée Stéphan. On respecte ça. Ce n’était un secret pour personne que nos relations n’étaient pas toujours harmonieuses, pour autant, je ne peux pas oublier que c’est lui qui m’a donné la possibilité de me retrouver à ce poste-là. Voilà. Maintenant, on est obligés de regarder vers l’avant. En championnat et en Coupe de France, on a des échéances qui arrivent, qui sont très excitantes et intéressantes pour tout le monde. Moi, je suis un simple entraîneur et je dois me focaliser sur le terrain et sur les objectifs que l’on essaie de remplir. » S'il admet que la situation peut être délicate pour les joueurs, il garde confiance en son groupe : «  Je sais le groupe extrêmement compétiteur. On a des échéances en championnat et en Coupe de France qui sont extrêmement excitantes pour nous. L’esprit de compétition prend le dessus sur tout. »

Pour le moment, Rennes n'a surtout plus de président. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 20
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:03 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2