Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lille/Everton

Jagielka se méfie de Lille

Modififié
En déplacement à Lille jeudi soir, Everton abordera son match contre les Nordistes dans la peau de leader du groupe H et de favori légitime pour remporter la bataille franco-anglaise.

Si les Toffees sont décrits comme l'équipe la plus forte de la poule et donc la plus à même de s'extraire vers le second tour, le défenseur Phil Jagielka se méfie du duel avec les Dogues et considère que rien n'est encore gagné pour son équipe. « On sait que ce n'est ni fait ni acquis, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons besoin de quelques bonnes performances en plus pour nous qualifier, mais nous nous sommes mis dans une bonne position et j'espère que ces matchs à l'extérieur vont nous aider à devenir meilleurs. »

Buteur le week-end dernier contre Aston Villa lors de la victoire des siens (3-0), Jagielka a certainement contribué à sortir les Toffees de leur mauvaise spirale en Premier League. Aux contraires de Lillois tombés chez eux contre Guingamp (1-2).

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Cannavaro visé par le fisc