Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Gold Cup

Gold Cup : le Costa Rica braque la Jamaïque, le Qatar qualifié pour les quarts

Modififié
Le suspense était tout relatif dans la nuit de mardi à mercredi à la Gold Cup 2021 : la première place du groupe C était en jeu, saupoudrée d'un duel à distance entre Panaméens et Qataris.

Bombarder la cage adverse pendant près de 90 minutes ne suffit pas : la Jamaïque, qui s'est inclinée face au Costa Rica sur l'unique tir cadré adverse, une tête de Bryan Ruiz à la 53e minute après une bonne récupération de Fuller (0-1), l'a appris à ses dépens. Conséquence directe, les Reggae Boyz devront se coltiner les États-Unis en quarts de finale, alors que le Costa Rica se mesurera au Canada, à Arlington. Dans l'autre rencontre du groupe, le Suriname a vaincu pour du beurre la Guadeloupe (2-1), mais a tout de même signé son premier succès de l'histoire en Gold Cup (en trois participations depuis 1977).



Dans le groupe D, le Qatar a fait mieux qu'assurer sa qualification, en allant jusqu'à ravir la première place au Honduras. Un succès 2-0 face aux Catrachos, grâce à son couloir gauche (Homam Ahmed et Abdulaziz Hatim), suffisant pour s'offrir un quart abordable contre le Salvador, à Glendale. Dans le même temps, le Panama a fait le job contre Grenade (3-1), mais la mini remontada subie devant le Honduras dimanche coûte cher aux hommes de Thomas Christiansen, forcés de rentrer à la maison. Le Honduras aura une tâche très ardue puisqu'il sera opposé au Mexique samedi.




« Une autre compétition commence » , comme dirait un certain DD. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom