Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Gattuso s'excuse (enfin)

Il aura mis du temps. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Hier, Gennaro Gattuso a souhaité revenir sur le chant qu'il avait entonné avec les tifosi du Milan AC contre Leonardo ("Leonardo uomo di merda"). Près de deux mois après le délit, le milieu de terrain rossonero s'excuse enfin. « Le chant contre Leonardo? J'ai fait une connerie. J'ai chanté ce chant que vous connaissez tous, et je n'aurais pas dû. Je m'en repentis et à présent, j'en assume la responsabilité. Je savais que j'étais filmé, peut-être n'ai-je pas été très malin, mais ceux qui me connaissent savent comment je suis au fond » a-t-il affirmé lors d'un tournoi amical disputé à Torriglia.

Gattuso a ensuite fait référence à un autre cas dont il a été protagoniste il y a quelques mois. « Certes, en 15 ans, je n'avais jamais eu de problèmes, et cette année, en six mois, j'en ai eu deux (référence à l'épisode Joe Jordan). A présent, basta, quand quelqu'un fait une erreur, il doit demander pardon et admettre ses propres erreurs » a-t-il assuré.

Est-ce l'approche de la fin de carrière qui est en train de nous le bonifier ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Un coup franc de soixante mètres en Malaisie 5
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur