Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 32es
  3. // SM Caen-PSG

Revivez SM Caen-PSG (0 - 1)

Modififié
Caen
Terminé
0
1
Paris S-GKean49'
Arbitre
Jérôme Miguelgorry
Stade
Stade Michel d'Ornano (Caen)
Compétition
Coupe de France (32e de finale)
Commentateur
Alexandre Aflalo, au stade Michel d'Ornano
Défenseurs
Anthony Weber
Steeve Yago
Anthony Gonçalves
Milieux
Jessy Pi
Attaquants
Yacine Bammou
Caleb Zady Sery
Nicholas Gioacchini
Alexandre Mendy
Sullivan Pean
Hugo Vandermersch
Aloys Fouda
Zeidane Inoussa
Alexis Beka Beka
Aliou Badara Traoré
Yoann Court
Johann Leprenant
Banc de touche
Yoann Court
Anthony Gonçalves
Caleb Zady Sery
Alexandre Mendy
Yannis Clementia
Adama Mbengue
Jason Ngouabi
Loup Hervieu
Zeidane Inoussa
Gardien
Sergio Rico
Défenseurs
Mitchel Bakker
Danilo Pereira
Abdou Diallo
Alessandro Florenzi
Marquinhos
Thilo Kehrer
Milieux
Julian Draxler
Xavi Simons
Leandro Paredes
Idrissa Gueye
Pablo Sarabia
Attaquants
Neymar
Kylian Mbappé
Moise Kean
Banc de touche
Alexandre Letellier
Presnel Kimpembe
Layvin Kurzawa
Marquinhos
Idrissa Gueye
Kylian Mbappé
Xavi Simons
93'
C'est fini à d'Ornano !

Paris se qualifie péniblement face à Caen au terme d'un match froid (très froid) et triste. Ça rassure pas des masses pour le Barça, tout ça. Même si ce sera a priori une autre équipe sur la pelouse. Moi je vous laisse, j'ai rendez-vous avec une douche chaude. Merci d'avoir suivi ce live et bonne épilation à tous ! Bisous.
90'
Photo de Marquinhos
Changement pour Paris S-G. Marquinhos remplace Alessandro Florenzi.
89'
Oh l'occasion parisienne ! Mbappé traverse tout le terrain et frappe. C'est repoussé par Péan sur Sarabia, qui se rate.
88'
Frappe lointaine de Jessy Pi, sans danger pour Rico.
86'
Kean a plus apporté au milieu que Danilo ce soir, c'est terrible.
85'
OH BORDEL QUELLE OCCASION DE CAEN !

Mendy se retrouve seul aux six mètres pour frapper et trouve le moyen de trop décroiser sa frappe. Ça passe juste à côté. C'est pas plus mal, je survivrai pas à des prolongations je pense.
82'
Ohhhhh le ciseau de Kean ! Ça passe à côté, mais petit frisson.
80'
Changement pour Caen. Zeidane Inoussa remplace Aloys Fouda.
78'
Photo de Xavi Simons
Changement pour Paris S-G. Xavi Simons remplace Julian Draxler.
78'
Photo de Idrissa Gueye
Changement pour Paris S-G. Idrissa Gueye remplace Leandro Paredes.
75'
Oh la grosse occasion caennaise !!!

Fouda est à la réception d'un centre de Gonçalves venu de la droite, mais sa frappe est contrée.
74'
Xavi Simons se prépare à faire son entrée en jeu. On va enfin voir si c'est plus qu'un joueur Insta.
70'
Photo de Caleb Zady Sery
Changement pour Caen. Caleb Zady Sery remplace Yacine Bammou.
70'
Encore un but refusé pour Paris. Frappe lointaine de Paredes repoussée dans les pieds de Mbappé, qui finit mais qui était hors-jeu.
68'
Le match de Sarabia est d'une tristesse...
64'
But refusé pour le PSG ! Draxler avait conclu un beau mouvement parti de Sarabia sur la gauche et passé par Mbappé dans l'axe, mais le Français était hors-jeu.
62'
Photo de Alexandre Mendy
Changement pour Caen. Alexandre Mendy remplace Nicholas Gioacchini.
62'
Photo de Yoann Court
Changement pour Caen. Yoann Court remplace Aliou Badara Traoré.
62'
Photo de Anthony Gonçalves
Changement pour Caen. Anthony Gonçalves remplace Steeve Yago.
61'
Photo de Kylian Mbappé
Changement pour Paris S-G. Kylian Mbappé remplace Neymar.
58'
Neymar a pris un coup qui a l'air de piquer. Le brésilien a retiré son brassrd et sort sans attendre d'arrêt de jeu. Mbappé va le remplacer
52'
QUELLE OCCASION POUR KEAN !

Paredes sert parfaitement l'Italien dans la profondeur, qui perd son 1v1 avec Péan.
49'
Photo de Moise Kean
BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE KEAN !

Enfin quelque chose à dire ! Neymar centre côté gauche pour Kean, qui reprend de volée aux six mètres et trompe Péan. 1-0 pour le PSG !
46'
55 secondes de jeu et déjà une faute sur Neymar.
46'
C'est reparti à D'Ornano !
45'
Allez rideau, c'est la mi-temps !

Pas vous mentir : on se fait un peu chier. Rien de bien fou pour réchauffer les organismes. On espère mieux en seconde !
42'
Neymar trouve Draxler dans la surface d'un très beau centre, mais la tête de l'Allemand passe à côté !
40'
Photo de Steeve Yago
Carton jaune pour Steeve Yago pour simulation.
39'
On va quand même doucement commencer à s'inquiéter si le PSG ne trouve pas la solution face à Caen. Avec tout le respect, hein. La pauvreté dans le jeu Parisien ce soir, c'est encore quelque chose.
33'
Sur l'action suivante, Neymar fait un tout droit jusqu'à la surface caennaise puis foire sa passe pour Kean. Temps fort parisien !
32'
Enfin une occasion pour Paris ! Bonne percée de Draxler plein axe, qui sert Kean, qui frappe un peu mollement. De toute façon, il était hors-jeu. On va pas faire les fines bouches.
29'
Sachez que votre débat sur le rasage de burnes est bien plus intéressant que le match. Je vous cache pas qu'on n'a pas vu grand-chose depuis 10 minutes.
26'
« Ounedeur : Vous avez l air d être de bon conseil. Ça vous dis de poster vos boules rasées ici ? Histoire d apprendre ? »

Le premier qui a les cojones de faire ça, je lui offre le dernier numéro de SO FOOT dédicacé par l'ensemble de la rédaction. Je vous jure que je le fais. Avec remise en mains propres et tout.
24'
Sympa votre petit débat sur le rasage de boules en commentaires. Venez pas pleurer si vous êtes inondés de pubs ciblées sur Insta pour le Kiwi-shaver 3000, après.
23'
Vous avez pas idée à quel point ça réchauffe d'entendre la voix grave de Pascal Dupraz gueuler ses consignes à tout bout de champ. Quel frère.
20'
C'est n'importe quoi les numéros ce soir côté Malherbe. T'as un défenseur central numéro 8 et deux milieu def qui sont numéro 9 et numéro 11. Je suis un peu maniaque là-dessus.
17'
Joli coup-franc de Paredes, capté sans trop de mal par Sullivan Péan.
16'
En tout cas les Caennais font mentir mon commentaire de début de match : pour une équipe aussi éclatée en Ligue 2, ça joue assez bien. On n'est pas à l'abri d'une surprise, eh !
15'
Pour ceux qui s'en inquiètent dans le live : ça va, je vous remercie, j'essaye juste de regarder le match, de vous le retranscrire, et de savoir qui est qui vu que personne n'a son numéro habituel. Merci d'être là !
14'
QUELLE PRALINE DE JESSY PI !!!

Le milieu Caennais est à la réception d'un ballon aux 25 mètres qu'il reprend de demi-volée. C'est excellemment arrêté par Rico, mais quelle occasion !
13'
« Ounedeur: C est un concours du pire live sofoot ce match nan ? »

T'es dur, mon pote. Je fais ce que je peux !
12'
Le coup-franc est bien botté par Jessy Pi et repris au second poteau par Lepenant, mais c'est dans le petit filet !
11'
Très grosse faute de Kehrer sur Bammou. Les Caennais tentent de jouer vite, mais pas de ça sur la pelouse de M. Miguelgorry.
8'
Coup-franc pour le PSG. Neymar est fauché après un petit-pont. Football plaisir.


Ça passe juste à côté !
5'
Première grosse frappe du match pour Caen !

Perte de balle de Danilo à l'entrée de sa surface, Aliou Traoré récupère et bombarde sur le but de Rico, qui dévie en corner. Ça ne donne rien, mais c'était le premier frisson du match et il était pour la bande à PD !
3'
Les premières minutes dessinent déjà les contours d'un bon vieil attaque-défense. Paris toutes voiles dehors, Caen avec le recul-frein.
1'
C'EST PARTI !
Qui aurait cru il y a quelques années que Yacine Bammou, alors vendeur à la boutique du PSG, échangerait un jour le fanion avec Neymar avant un 32e de CDF contre Paris ? Quelle image incroyable.
Même si je n'ai absolument aucune illusion sur le fait que vous êtes tous déjà sur le live de Top Chef, je tiens quand même à vous informer que les joueurs viennent de faire leur entrée sur la pelouse ! Les Parisiens tout en blanc, les Caennais dans leurs couleurs traditionnelles : bleu et rouge.
« Ounedeur : Tiens une question à Alex aflalo ? Vous avez des passe droit pour aller couvrir un match ? »

Des passe-droits pour le couvre-feu, tu veux dire ? Oui. Avec la carte de presse et une attestation de ton employeur, ça passe normalement. Puis qui inventerait un pareil mytho pour échapper à 135 euros d'amende ?
« rodillacero : Si on t'a envoyé à Caen, c est que tu as une maison à trouville non ? »


Même pas, promis. J'aime juste un peu trop le foot et je profite de chaque occasion d'aller au stade et de faire des déplacements proches de Paris !
Je vous préviens : je vais être économe en termes de commentaires. -1°C sur Caen, ressenti -4, dehors et sans gant, je serai heureux de rentrer à la maison avec mes dix doigts. Comme dirait mon papa : on se les pèle à tarte !
Côté Parisien, toujours pas de Rafinha mais un 4-2-3-1 avec Neymar : Rico - Florenzi, Diallo, Kehrer, Bakker - Danilo, Paredes - Sarabia, Draxler, Neymar - Kean.
On va peut-être parler compos, non ? Dupraz avait pas menti quand il a dit qu'il allait mettre le bus. Gros 5-4-1 côté Malherbe : Péan - Vandermersch, Fouda, Weber, Yago, Beka Beka - Gioacchini, Pi, Traoré, Lepenant - Bammou.
Salut les amoureux du football vrai ! Purée, enfin le retour de cette bonne vieille Coupe de France. Bon, c'est encore dans ces stades vides, mais ça fait chaud au cœur. Devinez qui s'est encore tapé 200 bornes de route et se gèle les miches pour vous faire vivre ce Caen-PSG ? Cette soirée est d'ores et déjà légendaire.


Alexandre Aflalo, au stade Michel d'Ornano
Modifié





Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
il y a 35 minutes LOTO du samedi 23 octobre 2021 : 12 millions d'€ à gagner !
Hier à 18:06 Venez à notre brocante "So Foot Nostalgie" ce dimanche à Paris ! 1
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:51 Une exposition dédiée aux supportrices remporte le Prix européen des fans de l'année 8 Hier à 14:32 La FIFA aide à l'évacuation de réfugiés afghans 15
Hier à 12:06 La LFP va lancer sa filiale commerciale 12