La LFC Disabled Supporters Association, groupe de supporters des Reds en situation de handicap, dénonce le traitement des fans à mobilité réduite au stade de France. À travers un communiqué, l'association de supporters regrette que seulement 93 places soient réservées, alors que 550 places sont habituellement disponibles : « Ce sera un nombre bien maigre pour un match de cette ampleur. Étant donné que le Stade de France dispose généralement de 550 places disponibles, c’est totalement inacceptable. »
Le groupe dénonce aussi le manque de soutien de la part de l'UEFA, qui n'a pas tardé à répondre. « Le nombre de sièges disponibles pour les supporters handicapés et à mobilité réduite est insuffisant. Nous travaillons constamment pour garantir les meilleures conditions possibles afin d’éliminer les obstacles à l’accès aux matchs des compétitions de l’UEFA » , s'est justifiée l'instance.
C'est vrai que dans un stade de 80 000 places, c'est pas énorme... TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.