- Turquie
- Beşiktaş
Des membres du Beşiktaş agressés dans une loge
La rançon de la gloire.
Le Beşiktaş a vécu un dimanche mouvementé. Le club stambouliote s’est emparé des commandes du championnat grâce à une victoire arrachée au bout du suspense sur la pelouse de Kayserispor grâce à un penalty de Georges-Kévin Nkoudou (89e) et un deuxième but signé Ajdin Hasić (90e+6). Voilà pour le côté pile. Mais côté face, des représentants du BJK ont été agressés dans une loge du stade, recevant alors des coups de poing.
SCANDALE !!!Adnan Dalgakıran: Un députe de Kayseri et son ami sont rentrés dans notre loge sans permission. Ils ont attaqué deux de nos amis ! Nous allons porter plainte sans attendre ! Ils se croient où ?? pic.twitter.com/8qAq5Wjpzf
— Beşiktaş JK France (@_BESIKTAS_FR) January 3, 2021
« Nous savons que les auteurs de l’attaque ne représentent ni la ville de Kayseri ni la communauté de Kayserispor, et nous demandons instamment que de tels événements, qui jettent une ombre sur la beauté du football, ne se reproduisent plus », peut-on lire dans le communiqué du club, qui a annoncé une procédure légale contre les personnes impliquées. Pointé du doigt par le vice-président du Beşiktaş, Adnan Dalgakıran, le député Baki Ersoy a contredit la version stambouliote, se défendant d’avoir frappé quiconque.
« Non, non, j’ai pas touché ! »
QB