Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Chelsea et Francfort qualifiés, Séville en bonne position

Quatre à la suite pour Chelsea. Les Blues ont tout de même eu du mal à battre le BATE Borisov (0-1) et se qualifient du même coup pour les 16es de finale. L'Eintracht Francfort a lui dominé l'Apollon Limassol (2-3), non sans mal également, pendant que Séville a battu Akhisarspor en fin de match (2-3).

Modififié

Groupe G

Rapid Vienne 0-0 Villarreal

Spartak Moscou 4-3 Glasgow Rangers

Buts : Melgarejo (22e), Goldson (35e, c.s.c), Adriano (58e) et Hanni (59e) pour le Spartak // Eremenko (5e, c.s.c), Candeias (27e) et Middleton (42e) pour Glasgow

Match foufou à Moscou. Les Glasgow Rangers mènent deux fois au score, mais se font rejoindre à chaque fois. Les hommes de Steven Gerrard parviennent à marquer un troisième but avant la mi-temps et ainsi prendre les devants une troisième fois. Insuffisant pour mettre la tête sous l'eau au Spartak. Les Moscovites égalisent d'une tête de Luiz Adriano et inscrivent un quatrième but dans la foulée sur une frappe de loin d'Hanni un peu détournée. Le public est en délire. Le Spartak revient du même coup à hauteur de son adversaire du soir au classement avec 5 points, derrière Villarreal, leader avec 6 points.


Groupe H

Apollon Limassol 2-3 Eintracht Francfort

Buts : Zelaya (71e, 90e+4 sp) pour Apollon // Jović (17e), Haller (55e) et Gaćinović (58e) pour l'Eintracht

Coup de chaud à Chypre. L'Eintracht Francfort a failli connaître une petite désillusion. Les coéquipiers de Kevin Trapp, titulaire, menaient 3-0 à l'heure de jeu. Zelaya réduit la marque pour les Chypriotes, qui vont espérer davantage. Le milieu offensif de Francfort Stendera est expulsé par l'arbitre. Limassol pousse et parvient à marquer un second but sur penalty de Zelaya, encore lui, au bout du temps additionnel. Un peu tard cependant. Les Allemands sont qualifiés pour le tour suivant.


Groupe I

Genk 1-1 Beşiktaş

Buts : Berge (87e) pour Genk // Quaresma (16e) pour Beşiktaş

Malmö 1-1 Sarpsborg

Buts : Antonsson (67e) pour Malmö // Mortensen (63e) pour Sarpsborg


Groupe J

Akhisarspor 2-3 FC Séville

Buts : Manu (52e) et Ayik (78e) pour Akhisarspor // Nolito (12e), Muriel (38e) et Banega (87e, sp) pour le FC Séville

Ouf. Le FC Séville s'est fait peur en Turquie. Alors qu'ils menaient tranquillement 2-0 contre Askhisarspor, les visiteurs encaissent d'abord un but de Manu, puis voient Sergi Gómez se faire expulser. Ça sent alors le roussi, puisque les Turcs obtiennent un penalty. Vural le manque, mais son équipe égalise grâce à Ayik (78e). Le club andalou parvient à l'emporter en fin de rencontre sur un penalty de Banega. Un but qui fait énormément bien à Séville, qui jouera sa qualif lors des deux derniers tours.

Krasnodar 2-1 Standard Liège

Buts : Suleymanov (79e) et Wanderson (82e) pour Krasnodar // Carcela-Gonzalez (19e) pour le Standard

Le beau retournement de la soirée pour Krasnodar, qui plante deux buts en trois minutes en fin de rencontre. Le club russe conserve ainsi la première place du groupe J, à égalité avec Séville. Le Séville-Krasnodar de la dernière journée vaudra son pesant de pipas.


Groupe K

FC Astana 2-1 Jablonec

Buts : Pedro Henrique (18e) et Postnikov (88e) pour le FC Astana // Zainutdinov (41e, c.s.c) pour Jablonec


Voilà : grâce à son but inscrit à la 88e minute, Astana compte officiellement cinq points de plus que le Stade rennais et a un pied et quatre orteils en seizièmes de finale. Astana, donc.


Groupe L

BATE Borisov 0-1 Chelsea

But : Giroud (52e) pour Chelsea

Enfin. Après 13 heures d'abstinence, Giroud a inscrit un but sous le maillot de Chelsea. Son premier de la saison tout simplement. L'attaquant français a ouvert le score d'une tête au premier poteau sur un centre d'Emerson. Le seul et unique but du match. Les hommes de Maurizio Sarri ont dominé la rencontre et dominent toujours le groupe de la tête et des épaules. Ils sont d'ailleurs déjà qualifiés pour les 16es de finale.

Videoton 1-0 PAOK

But : Milanov (50e) pour Videoton


Résultats et classement de la Ligue Europa

Par Gabriel Attal
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Rennes touche le fond