Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : Guendouz boude

Mahmoud Guendouz était le capitaine de la sélection algérienne dans les années 80. Il est aujourd'hui consultant pour l'émission quotidienne télé “Sada El Malaieb”, sorte de “100% Coupe du Monde” mais sauce algérienne, sur la chaîne MBC et traitant exclusivement de la CAN 2010 en Angola.

Lors de l'émission prolongeant le Angola-Algérie de la phase de poules, Guendouz avait critiqué les choix de Saadane. Depuis, il s'est mangé une bonne dose de bourre-pifs via les milliers de mails des internautes qui souhaitent son départ de l'émission.


Mahmoud n'a pas apprécié et s'est vexé : « Un mécanicien doit parler de mécanique, un électricien d'électricité et un médecin de médecine. Mais puisque des gens qui n'ont rien à voir avec le métier et des adolescents osent me donner des leçons de nationalisme, me critiquer et m'insulter, je me retire de l'émission et je leur laisse le soin de donner leur avis sur le football pour le bien de l'Algérie » .

Et de poursuivre : « Cantona a critiqué ouvertement Raymond Domenech, sans que personne ne le descende en flammes. Je dis toujours ce que je pense, contrairement à certains gens qui changent de veste. Moi, je ne changerai pas d'avis à propos de Saadane » . (source Le Buteur)


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 21