Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye

Modififié
Mettez, sur un plateau TV, un ancien coach du PSG et un consultant passé par l'OM – en l'occurrence Paul Le Guen et Habib Beye. Faites-les réagir sur le Classique, saupoudrez le tout d'un peu de mauvaise foi et vous obtenez un joli accrochage en direct sur Canal +.


Le sujet de la discorde ? Unai Emery. À la suite d'une remarque de Paul Le Guen, reprochant à son collègue d'être un « doux rêveur » , Beye a répliqué en accusant l'ex-entraîneur d'avoir retourné sa veste après la large victoire du PSG face au Barça (4-0). « J'ai entendu Paul (Le Guen) pendant six mois dire qu'Emery n'apportait rien au PSG par rapport à Blanc » , a-t-il asséné.

Piqué au vif, le Breton menace alors de s'en aller et lâche son micro. Embarrassé, Hervé Mathoux tente tant bien que mal de maintenir le débat. Mais Beye décide de revenir à la charge : « Il ne faut pas dire que parce que j'ai ce point de vue-là, je suis un doux rêveur. »


« Dream bigger » .

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 22:25 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
Hier à 16:30 Honfleur rend hommage à un jeune de 8 ans décédé d'un cancer 4 Hier à 16:15 Un arbitre amateur décède juste avant le début d'un match 3 Hier à 15:00 Elle joue l'inverse de son père et de son mari, et gagne 600 000 euros 23 Hier à 14:15 Un éducateur du FC Magnanville soupçonné d'agressions sexuelles 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 10:00 Gignac fait encore gagner les Tigres 6