- Italie
- Serie A
- Lazio Rome
Zamparini compare Lotito à Mussolini
Avant que Sacchi ne « dérape » , le président de la Lazio Claudio Lotito s’était aussi fait remarquer pour des déclarations controversées.
Un fait que n’a pas oublié le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui s’est exprimé sur les ondes de Radio24 : « Si Lotito avait fait ces déclarations publiquement, je lui aurais donné la note de zéro. Mais c’est infâme d’enregistrer une conversation privée. Il a toutefois dit des bêtises. Il se croit omnipotent. »
Zamparini s’est ensuite emporté contre Pino Iodice, le directeur général de l’Ischia, qui a enregistré la conversation : « Ces choses n’arrivent que dans le régime soviétique. […] Iodice est une personne de bas niveau. Si on n’est pas d’accord avec quelqu’un et si on a des c…, on lui dit en face et peut-être qu’ensuite on se tourne vers la presse. On enregistre pas une conversation. » Une dernière pour Lotito : « Lotito souffre d’un délire d’omnipotence. Avant lui, Mussolini et Craxi en ont souffert. Maintenant, c’est lui, il veut aussi faire de la politique. »
Sympa l’ambiance en Italie.
EM2