S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Yorke évoque le départ de Rooney

EH
20 Réactions
Yorke évoque le départ de Rooney

« Si j’étais Wayne Rooney, je prendrais bien le temps d’évaluer la situation. Je ne voudrais pas être dans la pire équipe de Manchester United. »

L’ex-buteur des Red Devils, Dwight Yorke, n’est pas tendre avec son ancien employeur. Alors que Man U n’a jamais semblé aussi loin d’une qualification pour la Champions League (7 points de retard sur Liverpool, 4e), les déclarations du Trinitéen ne vont pas rassurer les fans mancuniens : « Rooney ne peut pas se permettre de louper la Ligue des champions. Il est arrivé à un âge où il en a plus besoin que jamais. »

Yorke craint même que le rouquin n’aille jusqu’à refuser un éventuel salaire de 300 000£ (plus de 360 000€) par semaine si ManU n’obtient pas son ticket pour la Champions League.

La C1, ça n’a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Mastercard.

Liverpool arrache la victoire dans le derby, Aston Villa se rapproche de la Ligue des champions

EH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
35

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.