S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Witsel et Hulk attendus au Zénith !

SB
51 Réactions
Witsel et Hulk attendus au Zénith !

C’est certainement l’une des plus grosses folies de ce mercato estival.
Désireux de se renforcer considérablement avant de donner, ce lundi soir, la liste des joueurs qui pourront disputer la Ligue des champions, les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg ont envoyé du lourd. Un gros chèque de 90 millions d’euros, en l’occurrence, pour débaucher deux pépites du championnat portugais. La première, Hulk, quitterait le FC Porto pour 50 millions d’euros, tandis que la seconde, Axel Witsel, laisserait Lisbonne et le Benfica derrière lui.
Folle, l’information a été à moitié confirmée par la RTBF, qui relaie des propos du sélectionneur belge Marc Wilmots, selon qui « Axel n’est pas arrivé au stage de l’équipe nationale, car il négocie son départ au Zénith. »
Non, le PSG n’est pas seul à faire des folies.

Chelsea retrouve le sourire en se qualifiant pour la finale de la FA Cup

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.