S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Willian déclare sa flamme à Chelsea

EM
0 Réaction
Willian déclare sa flamme à Chelsea

Certains font ça en off, ou en cachette. Et puis il y en a d’autres, qui préfèrent se livrer dans la presse. Sans vergogne.

C’est le cas du Brésilien Willian, actuel joueur du Shakhtar Donetsk. Mais à priori, plus pour très longtemps.

Le milieu de terrain offensif se voit déjà à Chelsea, et n’a pas hésité à faire part de son attraction pour le maillot des Blues. « Je veux faire partie du futur des Blues. C’est l’un des plus grands clubs au monde. Joueur avec eux est un défi que je voudrais affronter. Si les deux clubs ne trouvent pas d’accord, je l’accepterai. Mais j’espère que cela n’arrivera pas » a-t-il assuré dans le Sun.

Voilà un Brésilien qui en a clairement ras-le-bol de se peler les miches en Ukraine. Lui a-t-on dit que la météo londonienne n’était pas forcément beaucoup plus tropicale ?

Le mystère Ounahi

EM

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.