S’abonner au mag
  • Premier League
  • J20
  • Bournemouth-Arsenal (3-3)

Wenger se plaint encore

FC
57 Réactions
Wenger se plaint encore

C’est une sale habitude qu’il ne perdra jamais.

Après 90 minutes durant lesquelles il a vu son équipe se faire malmener, puis arracher le match nul malgré trois buts de retard, Arsène Wenger a encore trouvé des excuses pour expliquer la mauvaise prestation de ses hommes. Pour lui, outre l’arbitrage, Arsenal n’a pas joué avec les mêmes armes que l’adversaire, puisque celui-ci avait eu plus de temps de repos. « On doit accorder beaucoup de crédit à Bournemouth, mais on était trop désavantagés face à une équipe qui a bénéficié de trois jours et demi de récupération. C’est un trop grand handicap, a pleuré l’entraîneur en conférence de presse. Je veux bien jouer tous les jours, mais seulement si notre adversaire fait pareil. »

Les Gunners vont donc louper le titre une année de plus à cause du calendrier.

45 % de la Premier League en Coupe d’Europe la saison prochaine

FC

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.