S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Wenger n’est pas sur Benzema

FD
Wenger n’est pas sur Benzema

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Karim Benzema, Arsène Wenger a tenu à lever le voile sur le possible transfert du Merengue.

Annoncé à Arsenal depuis plusieurs semaines par les journaux anglais et espagnols, le Français avait même enflammé la toile et laissé planer le doute en publiant une photo de lui dans un avion, affublé d’un commentaire ambigu.

Après la victoire de son équipe face à Chelsea (1-0), dans le Community Shield, Arsène Wenger a assuré qu’il ne travaillait pas sur ce recrutement. « Non, honnêtement, non. Je ne sais pas qui a sorti ça » , a lancé le coach des Gunners en conférence de presse, rapporte Sky Sports. Ce lundi pourtant, AS revenait à la charge en affirmant que l’attaquant de 27 ans devrait signer avec le club de Londres, pour un montant de 65 millions d’euros.

De quoi faire réfléchir.

Qu'importe l'invincibilité, pourvu qu'on ait l'ivresse

FD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
En direct : PSG-Nice (1-3)
En direct : PSG-Nice (1-3)

En direct : PSG-Nice (1-3)

En direct : PSG-Nice (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine