S’abonner au mag
  • C1
  • J5
  • Arsenal–Dinamo Zagreb (3-0)

Wenger : « La Ligue Europa n’est pas notre cible »

TC
4 Réactions
Wenger : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La Ligue Europa n&rsquo;est pas notre cible<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ce mardi soir, les Gunners se sont imposés 3-0 face au club croate du Dinamo Zagreb.

Une victoire qui permet à Alexis Sánchez et ses potes de revenir à trois points de l’Olympiakos, qui s’est incliné face au Bayern 4-0. Arsenal peut donc encore se qualifier en battant le club grec, dans ce qui sera la « finale » du groupe lors de la dernière journée.

Le coach français du club londonien est revenu sur la rencontre et la suite de la compétition. « On a fait le boulot, le Bayern aussi. Maintenant, tout dépend de notre capacité à bien jouer chez l’Olympiakos. Cela promet un match très intéressant, mais au moins, on a nos chances, – a commenté l’Alsacien dans des propos rapporté par Sport24. Il faut gagner, mais cela pourrait ne pas s’avérer suffisant. Parfois on s’est retrouvé déjà qualifié, là il va falloir se battre encore pour cela. La Ligue Europa n’est pas notre cible. Laissez-nous tout donner pour rester en C1. On a mis du rythme ce soir et produit le match que l’on voulait. La rapidité de notre jeu de passes leur a posé des problèmes. Giroud a eu un petit problème à une cheville ce week-end, donc j’ai décidé de le faire souffler en 2e période, mais je ne pouvais pas faire pareil avec Sánchez même si j’aurais aimé le remplacer à 3-0 pour qu’il conserve de l’énergie. Après ce qu’il s’est passé ce week-end(défaite sur la pelouse de West Brom, ndlr), c’était important de répondre tout de suite. »

L’objectif d’Arsène : ne pas être éliminé de la Ligue des champions à Athènes.

La date des célébrations du titre d’Arsenal n’arrange pas tout le monde

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.