S’abonner au mag

Vine: La mauvaise foi d’Adebayor

MG

Plus la peine de compter le nombre de buts gag pris par Tottenham cette saison. Et parce qu’il serait dommage de stopper les frais en cette fin de saison, les Spurs en ont encore rajouté deux de plus ce week-end contre West Ham (2-0). Tant et si bien que malgré la défaite des siens, c’est bien Hugo Lloris qui a été nommé « man of the match » . Une première cette saison pour un loser.

Quoi qu’il en soit, et si le premier CSC de Kane était déjà joli, le plus drôle restera incontestablement ce coup franc de Downing survenu juste avant la mi-temps.

Où quand ton mur ne sert à rien et qu’Emmanuel Adebayor trouve encore le moyen de jeter un regard noir à Paulinho.

Tu sais que t'as suivi le premier quart du 21e siècle de foot quand...

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
129
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!