S’abonner au mag
  • PSG
  • Ligue 1

Verratti aimerait voir Neymar au PSG

AS
0 Réaction
Verratti aimerait voir Neymar au PSG

Marco Verratti n’est pas rancunier.

S’il a subi la plus grosse humiliation de sa carrière il y a quelques semaines face à Barcelone, avec Neymar dans le rôle du bourreau, l’Italien souhaite désormais voir le Brésilien au PSG : « C’est un jeune joueur. Il a été impressionnant dans les deux matchs. Cette année, il a pris une dimension formidable. Il est au niveau de Messi. Il a mon âge et il sera un grand joueur pour le futur » a-t-il affirmé dans une interview à beIN Sports.

Le milieu de terrain est également revenu sur les critiques concernant son hygiène de vie : « On peut me critiquer sur ma façon de jouer(…)mais quand on rentre dans ma vie privée sans rien savoir, ce n’est pas normal. Quand j’arrêterai de jouer ce sera la seule chose qui ne me manquera pas » .

Bon, en fait, si, il est un peu rancunier quand même.

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

AS

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.