S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Van Gaal voulait de la réalité virtuelle à l’entraînement

RR
7 Réactions
Van Gaal voulait de la réalité virtuelle à l’entraînement

Le nouveau joujou de Loulou.

Viré par Manchester United en mai, Louis van Gaal avait pourtant de grands projets pour le club mancunien, notamment pour les séances d’entraînement.

Max Reckers, analyste du club, a reconnu que le Hollandais pensait introduire la technologie des lunettes de réalité virtuelle aux entraînements pour analyser les mouvements des joueurs. « Louis est très ouvert aux nouvelles technologies. C’est un entraîneur qui pense énormément à l’avenir » , a déclaré Max Reckers. « Les joueurs qui sont bons à FIFA ont un petit avantage avec la réalité virtuelle. Certains aiment beaucoup s’observer, d’autres non » , a-t-il ajouté.

On dit que Van Gaal était prêt à lancer Alex Hunter en Premier League.

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

RR

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.