Foto Alessandro Garofalo/LaPresse 29 dicembre 2023 Napoli, Italia sport calcio Napoli vs Monza - Campionato di calcio Serie A TIM 2023/2024 - stadio Diego Armando Maradona Nella foto: Piotr Zielinski (SSC Napoli); December 29 , 2023 Naples, Italy sport soccer Napoli vs Monza - Italian Football Championship League A TIM 2023/2024 - Diego Armando Maradona stadium. In the pic: Piotr Zielinski (SSC Napoli); - Photo by Icon sport
SSC Napoli 0-0 AC Monza
Les temps sont durs à Naples.
Pour la dernière de l’année 2023, le Napoli n’est pas parvenu à régaler ses tifosi face à Monza. Un triste 0-0 des Partenopei qui n’avancent plus et restent bloqués à la septième place, à cinq longueurs du top 4. Les Brianzoli restent confortablement installés à la onzième position, avec neuf points d’avance sur la zone rouge.
Devant son public, le champion en titre a toutes les peines du monde à se montrer dangereux. Le Napoli domine, mais cette domination est très stérile. Le rythme est ronronnant et les sifflets ne tardent pas à descendre du Diego Armando Maradona. Il faut attendre les cinq dernières minutes pour voir la première occasion du match avec une reprise de Zambo Anguissa repoussée par Di Gregorio (40e). Puis c’est au tour de Kvaratskhelia de s’illustrer avec une frappe à l’entrée de la surface qui passe juste à côté (45e). Le Géorgien a une nouvelle chance, mais bute cette fois-ci sur le portier lombard (56e).
Incapables de concrétiser, les Partenopei se voient même concéder un penalty, après une main de Mario Rui. Mais Meret enfile le costume de super-héros en repoussant la tentative mollassonne de Pessina (67e). Les vingt dernières minutes deviennent alors animées, mais dans le mauvais sens, avec des fautes qui se multiplient de part et d’autre. Dans le temps additionnel, Gaetano a la balle de match, mais l’attaquant napolitain voit sa frappe repoussée par Di Gregorio (90e+1).
Clap de fin.
SSC Napoli (4-3-3) : Meret (Contini, 74e) – Rui, Jesus, Rrahmani, Di Lorenzo – Zieliński (Gaetano, 71e), Lobotka (Simeone, 85e), Anguissa – Kvaratskhelia, Raspadori, Zerbin (Lindstrøm, 71e). Entraîneur : Walter Mazzarri.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.