- Angleterre
- Amateur
Un match arrêté après 5 cartons rouges

Dimanche. Harry Abrahams Stadium de Finchley (Nord de Londres). Bataille de mal classés en Ishmian League Premier Division (7e divison anglaise) entre les Blues de Wingate & Finchley et les Fleets de Thurrock. Les visiteurs mènent 1-0 quand à la 82e minute, Scott Shutton, milieu de terrain des locaux, est exclu pour une petite affectuosité balancée à l’arbitre.
La partie est terminée, et pour cause : Shutton est le cinquième Blue à se prendre un rouge dans la tronche, laissant ainsi les siens à six, soit moins que le nombre minimum de joueurs requis pour poursuivre la partie. Peu avant lui, Ahmet Rifat a connu le même sort pour un geste dangereux, idem pour Osa Obamwonyi, Ronayne Marsh-Brown et Jon Christian exclus après un second jaune.
Le plus impressionnant n’est pas tant le nombre d’exclusions mais la réaction du club de Wingate au terme du match, reconnaissant « un évènement inhabituel » , quoique la rencontre se soit déroulée dans un atmosphère « très saine » .
Gentlemen jusqu’au bout, les Anglais…
La Juventus, une Vieille Dame qui porte bien son nomJL