S’abonner au mag
  • Belgique
  • KVC Westerlo

Un joueur belge organise une fête chez lui : un mois de prison

MDR
57 Réactions
Un joueur belge organise une fête chez lui : un mois de prison

On ne rigole pas avec la Covid-19 en Belgique. Tuur Dierckx, défenseur du KVC Westerlo en deuxième division belge, a été condamné à un mois de prison par le tribunal de police d’Anvers pour avoir organisé une soirée à son domicile en décembre dernier, en pleine pandémie. L’affaire est alors vite reprise par les médias belges dans la mesure où, parmi la quinzaine d’invités présents, quatre s’avèrent être également joueurs professionnels en Belgique. L’un d’entre eux se serait de plus montré impoli avec les policiers arrivés sur place à la suite d’une plainte pour tapage nocturne. À la suite de sa fête, Tuur Dierckx avait passé une journée au service Covid de l’hôpital de Geel, et avait ensuite exprimé ses remords à la barre. Il ne devrait pas faire appel de sa condamnation. Son club de Westerlo n’a pas encore réagi à l’annonce du verdict.

MDR

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




60
Revivez : Canada - Qatar (6-0)
Revivez : Canada - Qatar (6-0)

Revivez : Canada - Qatar (6-0)

Revivez : Canada - Qatar (6-0)
41
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.