- Justice
Un agent sportif de la FFF a été enlevé dans la rue puis relâché, fin novembre
Sombre affaire à la Fédé.
Selon les informations de L’Équipe, un agent sportif licencié à la Fédération française de football aurait été enlevé en pleine rue le 24 novembre dernier dans une rue de L’Île-Saint-Denis (commune de Seine-Saint-Denis). Voilà le récit que l’on peut lire dans le quotidien sportif : l’homme était en train de rejoindre sa voiture avant d’être agressé par trois personnes le forçant à monter dans un véhicule utilitaire. Il sera finalement relâché plus tard dans une rue de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).
Un agent FFF enlevé en pleine rue puis relâché fin novembreTrois inconnus s’en sont pris, le 24 novembre, à un intermédiaire. Il a été relâché après s’être fait dérober ses téléphones et vu réclamer le versement d’une forte somme d’argent. https://t.co/QoEsk20TIi pic.twitter.com/z3GX1LtTF5
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 2, 2021
Pendant son enlèvement, les trois agresseurs demandent à recevoir 70 000 euros en liquide (qu’ils n’auront pas) dans les plus brefs délais pour libérer l’homme. Celui-ci s’est également fait dérober deux téléphones portables ainsi que 500 euros. L’agent de la FFF, frappé et insulté à l’arrière de la voiture, a finalement été secouru et s’est vu prescrire cinq jours d’ITT.
Ça fait froid dans le dos.
Adil Rami sera le capitaine de l’équipe nationale française lors de la Kings World Cup Nation au BrésilAL



























