S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Trump supporte Manchester United

LMC
Trump supporte Manchester United

Trump, le Diable rouge à la mèche blonde.

Lors d’une interview diffusée dimanche soir en Angleterre, Piers Morgan, journaliste et animateur de télévision, a proposé au président des États-Unis, Donald Trump, de devenir le nouvel entraîneur d’Arsenal pour aider les Gunners à se construire un « mur défensif » .

Donald Trump a choisi son camp et ce n’était pas pour l’amour du maillot : « Non, pas particulièrement. J’ai un ami qui possède Manchester United, donc je sais exactement ce que je vais faire » , a lâché le président américain sur la chaîne anglaise ITV. Un ami du nom d’Ed Glazer, propriétaire du club mancunien, qui l’a aidé financièrement pour sa campagne présidentielle, selon la Commission électorale fédérale réalisée en novembre 2016.

Voilà qui devrait rassurer Arsène Wenger et surtout Héctor Bellerín, qui s’inquiétait de l’arrivée du Donald.

Le 6 sur 6 pour Arsenal, en balade à Bruges et presque qualifié pour les huitièmes

LMC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!