S’abonner au mag

Triaud fume Arsenal

Triaud fume Arsenal

Lundi après-midi, Jean-Louis Triaud est monté au créneau, et comme pour conjurer le mauvais sort qui s’est abattu sur son équipe en deuxième partie de saison, il a dressé un état des lieux au cours d’une conférence de presse tenue au Haillan. Où le cas Marouane Chamakh n’a pas manqué d’être passé au crible…
« Je crois que Marouane a été très mal entouré, a indiqué le président girondin. C’est un garçon généreux, disponible, amical, mais je pense qu’il a été très mal conseillé. Son départ du club et la façon dont ça s’est passé ne me conviennent pas du tout. »
Une décision qui a du mal à passer, donc. « Je garderai toujours beaucoup d’affection et je serai toujours là pour lui, moi, Jean-Louis Triaud, s’il a besoin que je l’aide. Mais le président du club que je suis n’acceptera jamais son départ, vu les conditions dans lesquelles cela s’est passé, a-t-il déclaré, un brin amer.Je pense qu’il aurait pu faire autrement. Je lui souhaite pour autant beaucoup de réussite dans son futur club. »
Et la prochaine destination n’est autre qu’Arsenal, un vieil ennemi administratif. « Je m’amuse à constater que depuis que je suis président de ce club, il y a eu deux départs compliqués : ceux de Sylvain Wiltord et Marouane Chamakh, a rappelé le dirigeant aquitain.Et comme par hasard, tous les deux ont choisi Arsenal… Je n’en tire pas de conclusion, j’en fais juste la remarque. »
Jean-Louis Triaud, un vrai gunner, toujours prêt à dégainer…

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!