S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 2
  • 13e journée
  • Monaco/ETG (1-1)

Toulalan : « J’espère qu’on va s’en sortir »

IB
5 Réactions
Toulalan : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;espère qu&rsquo;on va s&rsquo;en sortir<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Après le match nul concédé hier face à Évian, Jérémy Toulalan est intervenu en zone mixte après la rencontre sur la mauvaise période que traverse l’AS Monaco :

« Il y a des périodes un peu plus difficiles dans une saison, et là on est dedans. J’espère qu’on va s’en sortir le plus vite possible. Le point positif, c’est qu’on n’a pas perdu. On aurait pu perdre, on aurait pu gagner. Donc il faut s’appuyer sur ça et essayer de ramener les trois points contre Nantes, même si ce ne sera pas évident. »

Les Monégasques se déplaceront à Nantes dimanche prochain pour tenter de renouer avec la victoire.

Diagnostic posé et fin de saison menacée pour Kylian Mbappé

IB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Logo de l'équipe OGC Nice
Wahi always him
  • Ligue 1
  • J31
  • Marseille-Nice (1-1)
Wahi always him

Wahi always him

Wahi always him
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.