- International
- Sélection
- Espagne
Torres se dézingue
Toujours à la peine à Chelsea (comme depuis son arrivée), Fernando Torres pourrait bien voir le Mondial lui passer sous le nez s’il ne parvient pas à reprendre une place de titulaire chez les Blues. Mais si en plus l’Espagnol met en avant tous ses concurrents de l’équipe nationale, ça va devenir très compliqué.
Dans une interview accordée à Marca, il a ainsi passé en revue ses rivaux de l’attaque en ne soulignant que le positif : « Changer de championnat n’est pas évident et ce que fait Álvaro Negredo est spectaculaire. (…) Soldado a bien commencé, mais on lui enlevait tout le mérite. Tu perds confiance en toi. Et Adebayor s’est mis à planter des pions… Mais tu sais ce que peut te donner Soldado. (…) Ses statistiques, son histoire en sélection, ses 10 buts avec l’Atlético et son rendement parlent pour David Villa. « El Guaje » est le meilleur buteur d’Espagne, que pouvons-nous dire de plus de lui ! Fernando Llorente a balayé tous les doutes qu’il pouvait y avoir au début. Il est dans la lutte. Si j’étais sélectionneur, je les prendrais tous. »
Belle preuve d’humilité ou naïveté complète ? En tout cas, Fernando peut bien commencer à planter du pion s’il veut voir le Christ rédempteur.
EH
























