S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Atlético Madrid

Torres n’arrive pas en « sauveur »

18 Réactions
Torres n&rsquo;arrive pas en «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>sauveur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Diego Simeone a pour habitude de toujours mettre les choses au clair rapidement.

Et encore une fois, ça n’a pas tardé. Interviewé par Marca, l’entraîneur de l’Atlético Madrid a donné son avis concernant le retour de Torres au pays : « Il n’arrive pas comme un sauveur. Il va devoir s’adapter, lutter pour rivaliser avec Griezmann, Mandžukić et Jimenez. » Une sentence pour signifier à l’enfant du club qu’il va devoir bûcher avant de se trouver une place dans l’effectif. Mais dans ce lot de citations pas très rassurantes, Diego Simeone semble quand même lui trouver une possible utilité : « Torres pourra apporter de la profondeur » .

Tant que ce n’est pas de la profondeur de banc, hein…

Lens manque de relancer le championnat

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez PSG-Lorient (2-2)
Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.