S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Atlético Madrid

Torres n’arrive pas en « sauveur »

Torres n&rsquo;arrive pas en «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>sauveur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Diego Simeone a pour habitude de toujours mettre les choses au clair rapidement.

Et encore une fois, ça n’a pas tardé. Interviewé par Marca, l’entraîneur de l’Atlético Madrid a donné son avis concernant le retour de Torres au pays : « Il n’arrive pas comme un sauveur. Il va devoir s’adapter, lutter pour rivaliser avec Griezmann, Mandžukić et Jimenez. » Une sentence pour signifier à l’enfant du club qu’il va devoir bûcher avant de se trouver une place dans l’effectif. Mais dans ce lot de citations pas très rassurantes, Diego Simeone semble quand même lui trouver une possible utilité : « Torres pourra apporter de la profondeur » .

Tant que ce n’est pas de la profondeur de banc, hein…

Peur sur Florence

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!