S’abonner au mag

TOP 10| Les sosies de la CdM

TOP 10| Les sosies de la CdM

Vous avez cru voir Gad Elmaleh mettre un tacle à Robert Downey Jr. pendant le Mondial ? Rassurez-vous personne n’avait mis de Peyolt dans votre Bavaria 8.6: StreetPress a aussi vu des peoples qui ressemblaient à des footballeurs en Afrique du Sud.

#10 Carles Puyol (ESP) – Robert Plant

On ne sait pas si Carles est fan de Cannibal Corpse ou de Napalm Death mais d’après sa coupe de cheveux cela en a tout l’air. Certains disent même l’avoir croisé au Hell Fest e Clisson en juin dernier – ce qui semble peu probable puisque l’Espagne jouait le lendemain contre le Honduras. Il devait plutôt s’agir de Robert Plant (chanteur de Led Zep) venu se foutre de la gueule de son pote Lemmy (Motorhead), toujours sur scène et prompt à draguer des groupies, à 64 ans bien révolus.

#9 Justo Villar (PAR) – Manuel Valls

« Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos… » Manuel Valls avait oublié de demander quelques Guaranis pour blanchiser Evry. Car au pays deLarissa Riquelme et de Justo Villar, indigènes et descendants d’Espagnols ont donné naissance à une nation paraguayenne métissée.

#8 Riccardo Montolivo (ITA) – Gad Elmaleh

L’Italie a fait rire la terre entière lors de ce mondial – peut-être juste en deçà de la France. Mais ce n’est pas grâce Riccardo Montolivo Elmaleh qui a réalisé là un de ses sketch les moins drôles. Transversales de maboule, frappes des 30 mètres, dribbles … Pour l’édition 2010, c’est le chansonnier Cannavaro qui lui a piqué la vedette avec son one-man show burlesque.

#7 Xavi Hernandez (ESP) – Robert Downey Jr

Les deux sont tombés dedans quand ils était petits: Robert joue dans son premier film à 5 ans, Xavi entre à la Cantera – le centre du formation du Barça – à 11 ans. Pourtant en Espagne, le Iron Man du milieu de terrain barcelonais est surnommé Humpfrey Bogart à cause de son élégance très années 1960. Rien à voir avec les scandales de Robert Downey Jr.

[Lire la suite du top 10 sur StreetPress

Joan García, la révolution est en marche

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!