S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Tabanou, priorité aux Verts

FG
12 Réactions
Tabanou, priorité aux Verts

Mollo de retour de prêt à Nancy, Gradel qui se remet toujours de sa rupture des ligaments croisés et Aubameyang sur le départ, la priorité de recrutement de l’ASSE n’est pas bien dur à trouver. À la recherche d’un ailier, gauche de préférence, les Verts sont très intéressés par Franck Tabanou, d’autant plus après l’échec de la piste menant à Danic. Ça tombe bien, le joueur est aussi très intéressé par l’ASSE.

« La piste la plus chaude mène à Saint-Étienne. Nous donnons notre priorité aux Verts lors des dix prochains jours » , a annoncé l’agent du Toulousain au micro d’Eurosport.

Reste à trouver un accord avec le toujours exigeant Olivier Sadran, qui a expliqué n’avoir reçu aucune offre jusqu’à présent.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

FG

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.