S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Spalletti est en Chine pour signer à l’Inter

TP
Spalletti est en Chine pour signer à l’Inter

Les grands clubs italiens aiment échanger les entraîneurs.

Cette fois, c’est le désormais ancien coach de la Roma, Luciano Spalletti, qui va s’engager à l’Inter. Il est actuellement parti en Chine avec Piero Ausilio, le directeur sportif intériste, pour rencontrer les propriétaires nerrazzurri et finaliser la signature du contrat. Il a quitté son poste à la Roma le 30 mai dernier, après seulement seize mois à la tête des Giallorossi.

« Tout est en place » , a-t-il déclaré aux journalistes présents à l’aéroport de Milan pour son départ. « On s’est serré la main (avec Ausilio). On est de la vieille école et les choses se règlent avec une poignée de main. »

L’arrivée de Spalletti devrait être suivie par des investissements conséquents sur le recrutement afin de donner un maximum de chances à l’Inter de retrouver la Ligue des champions dès la saison 2018-2019.

Spalletti, une option pour préparer l’arrivée de Diego Simeone l’été prochain ?

Peur sur Florence

TP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!