S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Southgate reste le sélectionneur de l’Angleterre

SO
Southgate reste le sélectionneur de l’Angleterre

Gareth a fait une Franck Passi.

Sélectionneur depuis la démission de Sam Allardyce, Gareth Southgate peut rayer la mention intérimaire sur son CV. L’ancien coach de Middlesbrough vient de signer un contrat de quatre ans avec les Three Lions ce mercredi. De quoi rendre fier le principal intéressé : « Je suis extrêmement fier d’être nommé entraîneur de l’Angleterre. J’ai adoré travailler avec les joueurs au cours de ces quatre derniers matchs et je pense qu’il y a énormément de potentiel. Je suis déterminé à donner tout ce que j’ai pour offrir au pays une équipe dont ils pourront être fiers. Pour moi, le travail commence maintenant. »

En quatre rencontres à la tête des Three Lions, Southgate n’a jamais connu la défaite : deux victoires contre Malte et l’Écosse à domicile pour les qualifications à la Coupe du monde, et deux nuls contre la Slovénie et l’Espagne en amical.

Un bilan nettement inférieur aux 100% de victoires de Big Sam.

« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!