S’abonner au mag
  • International
  • Affaire Allardyce

Allardyce quitte son poste

MB
30 Réactions
Allardyce quitte son poste

24 heures chrono.

La FA a tranché. Suite aux révélations du Daily Telegraph mardi matin concernant Sam Allardyce, le sélectionneur de l’Angleterre vient de démissionner de son poste, un peu plus de deux mois après sa nomination sur le banc des Three Lions. Dans un communiqué publié dans la soirée, la Fédération anglaise de football a expliqué que « le comportement d’Allardyce était inapproprié pour la fonction de sélectionneur de l’Angleterre. Il a avoué avoir commis une sérieuse erreur de jugement et s’est excusé. Cependant, suite aux sérieuses révélations, la FA et Allardyce ont convenu de se séparer avec effet immédiat. »

Sam Allardyce quitte donc un poste dont il a rêvé durant toute sa carrière d’entraîneur avec un bilan de 100% de victoires et après une seule rencontre dirigée en Slovaquie (0-1). Sélectionneur des Espoirs depuis 2013, Gareth Southgate dirigera les quatre prochaines rencontres de l’Angleterre contre Malte, la Slovénie, l’Espagne et l’Écosse.

Sacré Sam.

Thomas Tuchel se met aux maths pour se défendre après le Mondial

MB

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




21
Revivez Monaco-Lens (2-1)
Revivez Monaco-Lens (2-1)

Revivez Monaco-Lens (2-1)

Revivez Monaco-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.